TRAQUE DANS LES TERRES DU MILIEU

Au lendemain du jour de Noël, Mouchauzaurus rex et moi même avions encore un cadeau à découvrir : Une traque dans les terres du milieu avec le maître des dragons.

Le trajet entre la Mayenne et les terres du milieu est rapide, 1h30 de voie rapide et nous atterrissons sur le bord de la Forêt de Brocéliande.

carte

Cette contrée est fortement magique et les légendes sont présentes partout.

Mac-Xav et François nous attendent sagement ( Jean- Pierre est absent, car d’après les dires de ses acolytes, il a du mal à se lever le matin et préfère regarder la Star académie!!!!!!!!) après un bon café, c’est au bord du canal légendaire de Mac-Xav que la traque commence………………………………….

L’ambiance du lieu donne une dimension magique pour une traque aux dragons……….

47

Après plusieurs postes bien peignés, c’est avant la pose du midi que je leurre un dragon. Il n’est pas bien gros (55 env.) mais il m’a gratifié d’un beau et loyal combat, une rapide photo—> ICI LA PHOTO et la bête est repartie dans les profondeurs du canal.

Après un bon repas et de bonnes rigolades, Mac-Xav nous téléporte aux pays des druides : l’étang aux Ducs.

Cet étang est magnifique et l’ambiance particulière des lieux ajoute une part de magie dans cette traque.

 

François me confirme qu’il a déjà vu des dragons dans le secteur!!!!!!!!——> tout ce que j’ai vu, c’est un Break noir de marque Alpha Roméo aux vitres teintées avec 4 hommes en costumes italiens qui ont fait tomber un vieux tapis enroulé du haut du pont ……………….

48

Mac-Xav lui m’affirme que les Korrigans sont nombreux dans le secteur!!!!!!!!!——> bahhhh je n’en ai pas aperçu un seul ……………………………….

49

Même Mouchauzaurus rex n’a pas vu l’ombre d’un être imaginaire ………………..(juste une bonne grippe)

50

Cet journée a été pour moi un immense plaisir, Mac-Xav et François sont des hommes empreints d’une grande générosité, c’est avec joie qu’ils nous ont guidé dans leur terrain de jeux.

J’en ai plus appris sur la traque des dragons en une journée qu’en 1 an ½ de divagations et recherches sur le net.

Max-xav ne laisse rien au hasard et il a poussé très très très loin ses investigations pour faire de la traque des dragons une discipline où il excelle.

La revanche se ferra en Mayenne où nos compères Bretons sont attendus afin de traquer les créatures de la Mayenne (y compris Jean-Pierre : interdit de ne pas venir)

MERCI les amis pour cette belle journée.

4 réflexions sur « TRAQUE DANS LES TERRES DU MILIEU »

  1. Hello les Copains
    Nous avons passé un très très bon moment ! moi j’aime trop la pêche comme ça !
    Oui nous allons venir chez vous !! pour traquer une autre bête avec des soies de 14 !
    hihihhihiihi !!!
    Xavier 😉

Les commentaires sont fermés.